Formation "Webmarketing, la boîte à outils 2009 : E-pub, moteurs, médias sociaux, email marketing, buzz, blogs...

0

Written on 23:29 by Helene J. Zuili

Un site web sans une vraie politique d'animation et de communication a très peu de chance de jouer son vrai potentiel. La maîtrise des techniques de web marketing devient stratégique pour tous les acteurs du web .
E-pub, marketing des moteurs de recherches, net linking, email marketing, buzz-marketing, affiliation, blog & medias sociaux, outils d'analyse
, autant de techniques possibles pour développer visbilité et trafic. Cette formation propose 2 journées pour prendre le temps de passer en revue les différentes techniques d'optimisation de votre stratégie marketing online.


Les objectifs de la formation Webmarketing : La boite à outils 2009 sont :

  • Comprendre les enjeux d'une stratégie marketing online .
  • Appréhender la mise en place opérationnelle des campagnes, et l'interaction des différentes techniques.
  • Savoir évaluer l'efficacité des campagnes.
  • Choisir les actions du webmarketing et discuter avec les prestataires.
Prochaine session les 3 et 4 juin 2009, détails et inscription ici

Bookmark and Share

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

No Comment

Enregistrer un commentaire